• nouveau dessin mais...expliquation:

    Voici quelques photos de mes dessins mais je suis dsl ... elles sont de très mauvaise qualité !! Je vais essayer de les refaire de meilleure qualité mais là je peux pas avec une web cam c'est un peu compliqué !! :P

    nouveau dessin mais photos de très mauvaise qualité ... :/

    nouveau dessin mais photos de très mauvaise qualité ... :/

    nouveau dessin mais photos de très mauvaise qualité ... :/

    nouveau dessin mais photos de très mauvaise qualité ... :/

    nouveau dessin mais photos de très mauvaise qualité ... :/

    nouveau dessin mais photos de très mauvaise qualité ... :/

    encore dsl pour la mauvaise qualité !! je pense qu'on peut quand même apercevoir les dessins ( enfin je pense )

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :