• hommage à ma chienne !

    Ma chienne vient de décédée :'( je l'aimais tellement !! Elle me manque profondément !... J'ai déjà perdu 4 chiens et maintenant 5 J'en ai mare !! tu t'attaches à eux et puis tout s'envole en très peu de temps !!!!!!! Repose en paix  et j’espère que tu as retrouvé l'amour de ta vie qui nous à déjà quitté depuis un certains temps !! Je t'aime !!!! <3<3<3<3<3<3

    crycry


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Juin 2014 à 20:04

    Apparemment je n'ai pas la permission :( Ou alors si tu n'y arrives pas il faut que tu me donnes ton mot de passe par email mais bon...Ca te gêne peut être

    2
    Lundi 16 Juin 2014 à 22:48

    non je te le donnerai sur skype ou par email ou par sms !! mais demain ou mercredi parce que là je peut pas .......

    3
    Fleurette
    Mardi 17 Juin 2014 à 15:03
    Moi aussi j'aime beaucoup mon chien ... Alors c toujours dure de leur dire au revoir -/-
    4
    Mardi 17 Juin 2014 à 17:49
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :