• alors changement ....

    fer à boucler babyliss , très pratique=sa coûte la peau du cul

    salut tout le monde ...

    vous vous rappelez de cette photo que j'avais mise au début de cette rubrique et j'avais mis que c'étais troop bien ... que je rêvais de l'avoir ... JE RETIRE CE QUE J'AI DIS !!

    j'ai eu l'occasion de l'essayer et à la place de faire des boucles il fait des dreadlock ... donc c'est horrible 

    -soit je l'ai iper mal utiliser

    -soit la pub est ARCHIS mensongère !!!

    payer 100 balles pour ce trucs sa me fais UN PEU mal au cul ...

    après tout l'engin  n'aime peut être pas mes cheveux XD !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :